top of page

Qui suis-je ?

Bonjour à toutes et tous,


De l'enfance à l'adolescence, nous expérimentons dans différents domaines et différents égrégores ( Famille, Ecole, Amis, Couples, ... )

Au travers de ces nombreuses découvertes qui vont de l'alimentation, du corps, du rapport aux autres jusqu'à la sexualité, l'individuation, l'Amour .... nous pouvons nous perdre dans le NOUS.

Un jour, devenu adulte, nous nous réveillons et nous nous demandons : Qui suis-je ?


Dans cette phase de réveil, nous avons tendance à tout remettre en question mais l'Univers nous rappelle que chaque expérience, chaque évènement et chaque personne que nous avons été amené à côtoyer n'était pas un hasard.

Toutes les expériences passées nous ont mises sur le chemin qui nous amène à devenir "qui je suis".


Dans cette recherche du "qui suis-je ?", nous sommes invités à nous faire accompagner par un livre, un voyant, un numérologue, un astrologue, un énergéticien ... pour nous aider à trouver une réponse que nous sommes seul amenée à découvrir.

Aidé par de merveilleux outils d'une grande justesse quand à notre parcours chacun tente alors de donner son interprétation d'un résultat d'une "photo" de nos énergies qui pourrait nous égarer dans le mental.


Nombreux sont celles et ceux qui, sur ce chemin de vie, s'égarent dans toutes ces informations et demeurent finalement perdus dans ce NOUS.

Ces précieux conseils, ces merveilleux outils demandent à être entendus, digérés et intégrés.


Ce chemin se fait dans le Coeur et avec le courage d'épurer nos parts d'Ombre pour révéler nos parts de Lumière.

Riche de nos expériences passées et grandi de nos erreurs d'hier, nous y voyons, un jour, plus clair et nous découvrons enfin "qui je suis".


Je vous partage, au fil de cette courte réflexion quelques photos de résines que j'ai créé et qui racontent mon parcours de vie avec les énergies qui sont les miennes.


J'ai beaucoup expérimenté et je me suis perdu dans mes propres énergies puis j'ai appris à m'aimer, à trouver les leviers dans celles-ci et à accepter qui je suis.


Dans le nous, j'ai tantôt été idéalisé par certains et tantôt reconnu comme n'étant jamais assez Divin pour d'autres.


L'important n'est pas d'apporter du crédit à l'image que l'on nous renvoie mais de prendre le temps de vivre ce qui nous fait vibrer au plus profond de notre être et qui nous met en joie.


Ce chemin de vie que nous recherchons toutes et tous un jour est en réalité un merveilleux chemin que nous réalisons tout au long de notre vie et qui ne se terminera qu'à notre passage vers l'au-delà ...


Ce qui est écrit ici est ma vérité et le fruit de mes expériences acquises à ce jour ...


La connaissance s'accroît quand on le partage

Grégory NEVELESTYN

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page